Référence:
li24-2669
Informations :
/Kit XSCharge™ XS650 PMA (Alternateur à aimant permanent) avec stator de 200 watts spécialement conçu pour le Yamaha XS650.
 
Ce rotor remplace votre ancien rotor qui est tombé en panne ou l'aimant qui s'est affaibli avec le temps. Remplace le régulateur/redresseur par une électronique à semi-conducteurs. Spécialement conçu pour le XS650. Pour 1970-79 XS650 avec allumage par points OEM (ou systèmes d'allumage à came). Convient également aux modèles 1980-84 fonctionnant avec des systèmes d'allumage à came de rechange. Il possède le rotor le plus puissant du marché pour aider à la charge à bas régime.
 
Le moyeu du rotor est fabriqué avec la bonne rainure de clavette, il n'y a donc pas de limage ou de conjecture pour obtenir le bon ajustement sur le vilebrequin. Il dispose d'un régulateur de tension plug and play avec une déconnexion rapide pour la connexion de la batterie. Comprend un support de montage du régulateur de tension (pour les modèles après 1980) qui se boulonne sur les boulons de montage du moteur arrière supérieurs. Tout ce dont vous avez besoin, y compris du nouveau matériel et des instructions étape par étape.
 
Ce kit nécessite l'ajout d'un allumage XSCharge ™ dans les modèles 1980 et ultérieurs, qui ont actuellement un allumage électronique Yamaha TCI d'usine.
 
Poids: 
3.3
Etat :
Neuf
Prix :
285,00 €